Serenity ally Univers 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity ally Univers 62

Lieu de rencontre des Membres de l'alliance SereniTy univers 62
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement : Tikiti

Aller en bas 
+3
Freak
Ben Gates
tikiti
7 participants
AuteurMessage
tikiti




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2009

demande de recrutement : Tikiti Empty
MessageSujet: demande de recrutement : Tikiti   demande de recrutement : Tikiti Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:31

Bonjour,

Je suis intéressé par votre alliance car, étant un joueur connaisseur de ogame, je cherche une alliance sérieuse, capable de se défendre entre membres, d'être soudé, de participer à des attaques groupées ou autres.
Je sais jouer plusieurs style de jeu :
- mineur : gros producteur de ressources au profit de l'alliance pour permettre de monter une flotte afin d'attaquer.
- raideur : joueur disposant d'une grosse flotte prête à décoller dès le premier ordre du chef de l'alliance

Je choisirai définitivement mon style de jeu à la suite de mon éventuelle entrée dans votre alliance. En effet, si votre alliance recherche des mineurs, je serai ravi de remplir ce poste, au contraire, si elle est plus demandeuse d'avoir des raideurs, je jouerai aussi bien ce rôle.

Aujourd'hui à 17h30 je possède 5295 poitns.
En espérant avoir été convaincant.

Bon jeu

Tikiti
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gates

Ben Gates


Messages : 154
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Devant le PC =D

demande de recrutement : Tikiti Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Tikiti   demande de recrutement : Tikiti Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:08

A mon avis une entré possible dans la wing peux être envisager, après je suis encore nouveau dans l'alliance et je laisse évidemment la décision aux plus anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)

demande de recrutement : Tikiti Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Tikiti   demande de recrutement : Tikiti Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:32

Je pense que tu seras placé en Wing dans un premier temps.

Maintenant s'est au chef de voir tout ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Edaimald

Edaimald


Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34

demande de recrutement : Tikiti Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Tikiti   demande de recrutement : Tikiti Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:34

Je suis nouveau également, mais tu as l'air motivé donc bon, je pense pas que cela devrait poser de problème !^^
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)

demande de recrutement : Tikiti Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Tikiti   demande de recrutement : Tikiti Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:41

ouawww ... 5k de points ... Shocked Shocked

j'ai déjà 2x plus dans le 63 ... lol ..

si je peux me permettre de donner mon avis,

au vu de la candid, cela a l'air d'etre un joueur... ... d'alliance

bref, un joueur motivé pour porter assistance a ses coéquipiers en fonction de ses moyens, et dans la mesure de ses capacités, bref, même si au niveau points ce n'est pas ca, au niveau motivation il en vaut beaucoup...

je dirais, pour finir, dévelloppe un peu ta candid, car même si tu base ton style de jeu sur ce que te "demande" l'alliance, quel est le style de jeu que TOI tu préfère, quel son tes impératif irl, combien de temps consacres tu (peux tu consacrer en fait) au jeu .. etc ..

bref, candid correcte, mais a dévelloper...

bonne chance a toi ..

(ooooups, je fais plus partie de l'ally moi en fait.. de quoi j'me melle en fait.. mdr)
Revenir en haut Aller en bas
tikiti




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2009

demande de recrutement : Tikiti Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Tikiti   demande de recrutement : Tikiti Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:57

Bonjour,

Je suis conscient que j'ai un capital de points assez faible par rapport à certains joueurs de votre alliance. Cela s'explique par une coupure d'internet durant 12 jours. Ce qui implique une inactivité de ma part pendant cette période . . .

Pour ce qui est de mon style de jeu, j'ai plus souvent joué le rôle de mineur ou "gros producteur" de deutérium pour fournir l'alliance lors des raids. Il est donc vrai que je préférerai jouer ce rôle.
Je me connecte pratiquement tous les matins avant de partir au lycée (je suis en terminale ES). Je me reconnecte ensuite le soir vers 17h puis 20h et enfin dépenser les dernières ressources de la journée vers 22h et mettre en vol mes flottes durant la nuit avec éventuellement des ressources dedans.

Voila je crois que tout y est Smile
Sinon je viens de coloniser ma 9ème planète ce matin, elle fait 199 cases Very Happy

En espérant avoir suffisamment complété ma candidature.
Je reste à votre disposition pour tout autre demande de complément.

Tikiti
Revenir en haut Aller en bas
Edaimald

Edaimald


Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34

demande de recrutement : Tikiti Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Tikiti   demande de recrutement : Tikiti Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:54

Effectivement c'est beaucoup plus complet comme ça ! ^^
Petite question, tu nous dit dans ton premier post que tu es connaisseur d'ogame, j'en déduit que tu y a déjà joué auparavant, peut-tu nous en dire un peu plus ? Quel univers ? Ton niveau d'alors ?
Revenir en haut Aller en bas
tikiti




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2009

demande de recrutement : Tikiti Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Tikiti   demande de recrutement : Tikiti Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:27

je jouais sur l'univers 10. Je me suis arrêté car j'étais blasé par ogame.
J'avais 800k de points, le tout avec une excellente alliance et le grade de meilleur mineur de l'alliance . . .
Me revoila maintenant dans un nouvel univers pour reprendre à zéro et recommencer tout du début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edaimald

Edaimald


Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34

demande de recrutement : Tikiti Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Tikiti   demande de recrutement : Tikiti Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:39

oki merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gates

Ben Gates


Messages : 154
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Devant le PC =D

demande de recrutement : Tikiti Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Tikiti   demande de recrutement : Tikiti Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:56

Au vu de temps temps de connection de tes heures de connections je pense que pour toi un jeu de type mineurs et fournisseur de deut pour les gros raideurs serais bien plus approprié, par contre tu nous parle de ta 9° colonie mais combien a tu de cases sur les autres? Sont-elle au minimum plus grosse que la planète mère? Car pour avoir un compte mineur il faut des grosse planète bien réparties dans l'univers...

Sur ce je pense être favorable pour une entrée en wing tout en suivant l'évolution =D

Ps: je viens d'aller voir sur war rider comment ton compte est organisé et a première vu tout tes planètes ne doivents pas posséder beaucoup de cases... Par contre si un joueur t'embète avec ça flotte préviens moi je suis juste à côté avec ma flotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Nasgul

Seigneur Nasgul


Messages : 413
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 40
Localisation : Dans mon Royaume

demande de recrutement : Tikiti Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Tikiti   demande de recrutement : Tikiti Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:38

Salut Tikiti, j'accepte ta candidature pour la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz AO

Fitz AO


Messages : 719
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 36

demande de recrutement : Tikiti Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Tikiti   demande de recrutement : Tikiti Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:52

mouhahaha je cloture mon premier sujet niark niarl niarl voici Fitz modo admin qui va tous vous killer vos post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement : Tikiti Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Tikiti   demande de recrutement : Tikiti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement : Tikiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de droits arthurissime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity ally Univers 62 :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: