Serenity ally Univers 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity ally Univers 62

Lieu de rencontre des Membres de l'alliance SereniTy univers 62
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation RisKED allias alphomega

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RisKED




Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2009

présentation RisKED allias alphomega Empty
MessageSujet: présentation RisKED allias alphomega   présentation RisKED allias alphomega Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:46

Bonjour tout le monde celà fait déjà un moment que je fait parti de l'alliance et je me suis rendu compte que je ne mettais toujours pas présenté Shocked

Donc voila Julien 17ans ancien joueur de l'univers 6 il y a 2 ans avec un joli compte de 2 millions de points en mode raideur/minier Razz
j'ai maintenant repris le compte à alphomega qui était à 25k de points en minier, il est maintenant à presque 80k en mode raideur.
J'aime le commerce alors si vous avez du deut contactez moi Laughing

Je suis en galaxie 6 (entre 14 et 21 QG à 16)

Ma flotte (petite mais coriace): 220 vaisseaux batailles, 115 chasseurs légers, 66 croiseurs, 40 chasseurs lourds, 30 bombardiers, 72 grands transporteurs et 50 recycleurs pour augmenter le bénéfice Twisted Evil

Et mon petit bumker ou déjà pas mal de monde se sont fait recycler dessus xD: 2000 lanceurs de missiles, 150 lasers légers, 130 lasers lourds, 100 canons de gausse, 40 lanceurs de plasma.

Voilou ainsi vous me connaissez mieux et vous pouvez savoir si je peux vous aidez pour un regroupement de flotte ou un stationement Wink

cordialement Alphomega What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

Pepper


Messages : 715
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34
Localisation : Lanmeur

présentation RisKED allias alphomega Empty
MessageSujet: Re: présentation RisKED allias alphomega   présentation RisKED allias alphomega Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:44

si tu achete du deut demande moi jan ai souvent je sui mineur pur.

jai 200k / jours mais bientot jvai augmenter me mine de deut.

flote sympa mais ta une lune quand meme jaispaire
Revenir en haut Aller en bas
RisKED




Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2009

présentation RisKED allias alphomega Empty
MessageSujet: Re: présentation RisKED allias alphomega   présentation RisKED allias alphomega Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:52

xD non même pas de lune en journée c'est le bunker et nuit sois ça attaque sois ça se balade dans l'univers ^^

interessant pour ton deut c'est quoi ton taux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

Pepper


Messages : 715
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34
Localisation : Lanmeur

présentation RisKED allias alphomega Empty
MessageSujet: Re: présentation RisKED allias alphomega   présentation RisKED allias alphomega Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:32

ba les taux vu que sa resqte dans la serenity 1.5 / 1.2 / 1 et la jan ai deja 1 peux 500k koi

jsui en g5 sa fai 1 galaxi d'ecard mais bon ce pas la mort.

te fau quand meme une lune ou fai flo+ de def^^ si une grosete de destro vbs traquer pase sur toi tu aura tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
RisKED




Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2009

présentation RisKED allias alphomega Empty
MessageSujet: Re: présentation RisKED allias alphomega   présentation RisKED allias alphomega Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:40

ouais mais ça va t'inquiète pas pour ma flotte jdévello pe les plasmas en ce moment et jvais passer en mode destructeur Wink

Ok pour 1.5 on en reparle ingame pour les détails Smile

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation RisKED allias alphomega Empty
MessageSujet: Re: présentation RisKED allias alphomega   présentation RisKED allias alphomega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation RisKED allias alphomega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity ally Univers 62 :: Partie commune :: Présentation-
Sauter vers: