Serenity ally Univers 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity ally Univers 62

Lieu de rencontre des Membres de l'alliance SereniTy univers 62
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Alliance ZB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thou [ZB]

Thou [ZB]


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation Alliance ZB Empty
MessageSujet: Présentation Alliance ZB   Présentation Alliance ZB Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:40

Citation :
........GIZZHHZZ..........

[L'écran des communications s'allume et un personnage apparait]

Salutations à tous.

Je me présente, je suis Thou, membre de l' .ZB. nouvellement implantée dans l'univers. Je suis émissaire de Zarathoustra et ma visite ici n'a qu'un but. Ce but étant simplement de vous saluer en temps qu'habitant d'un même univers.

Je suis venu à vous pour vous présenter notre but et notre . La ZBalliance est un regroupement de sage cherchant la paix et l'amour en propageant le message de Zarathoustra dans cet univers. Notre but est simple : inciter les empereurs sages à suivre notre chemin.

Malheureusement nous savons que la Paix n'est pas si simple à obtenir, et c'est pourquoi la violence n'est pas exclue de notre vocabulaire. Moi-même qui m'adresse à vous, suis prêt pour Zarathoustra à détruire et annihiler tous les ennemis qui se dresseront sur le chemin de Zarathoustra. Sachez que la .ZB. est forte d'expérience et a ainsi propager ce message dans un autre univers (21) et parvenu jusqu'au rang de 10ème . Mais l'essoufflement de cet univers nous a incité à reprendre notre combat ailleurs.

Maintenant comme disent certains: 'les ennemis de mes ennemis sont mes amis', alors si votre but est aussi simple que le notre, les Zoroastres seront heureux de vous compter parmi leurs amis. Sachant bien-sûr que ma venu est purement diplomatique, je n'exclue pas des violence entre nos membres si le besoin se fait sentir. Mais connaissant notre message peut-être seriez-vous prêt à vous rapprocher de nous.

Encore une fois donc je vous adresse mes meilleurs vœux de réussite dans cet univers et espère vous rencontrer à nouveaux dans des hospices tout aussi agréable.

Vous envoyant mes sincères salutations et la bénédiction de Zarathoustra, je vous dis à bientôt.

Si vous souhaitez vous rencontrer, sachez que notre station est ouvert pour vous, un groupe spéciale visiteurs vous attend pour apprécier notre .

Rendez-vous ICI

[La communication s'éteint aussitôt]


[HRP] Je ne propose aucun pacte, mais étant donné votre ligne de conduite (pacifique) équivalente à la notre, je souhaiterai en apprendre davantage sur vous; je suis joignable ingame au pseudo Thou. Je sillonne l'univers pour trouver des alliances comme la notre. Vous êtes les second après les Pacifisme que j'ai découvert. J'espère que l'on apprendre à se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Dr Was

Dr Was


Messages : 393
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation Alliance ZB Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alliance ZB   Présentation Alliance ZB Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:38

Bienvenue oui notre alliance est paficique,

Jsuis plutot d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Celebi

Celebi


Messages : 2713
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : a 8KM de sygmound et pepper

Présentation Alliance ZB Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alliance ZB   Présentation Alliance ZB Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:23

oui nous sommes une alliance pacifique

pourquoi ne pas crée un nouveau pacte, le pacte amies Xd juste pour montrer qu'on se connait Mdr

sinon bienvenue sur notre forum n'hesiter pas a flooder quand vous passerez
Revenir en haut Aller en bas
Thou [ZB]

Thou [ZB]


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation Alliance ZB Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alliance ZB   Présentation Alliance ZB Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:25

N'hésitez pas à passer sur le notre de même.
Revenir en haut Aller en bas
Celebi

Celebi


Messages : 2713
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : a 8KM de sygmound et pepper

Présentation Alliance ZB Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alliance ZB   Présentation Alliance ZB Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:54

ok s'en probleme
Revenir en haut Aller en bas
Dr Was

Dr Was


Messages : 393
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation Alliance ZB Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alliance ZB   Présentation Alliance ZB Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:27

Moi j'ai as tropde temps dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alliance ZB Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alliance ZB   Présentation Alliance ZB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alliance ZB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dr Was
» présentation Nino 71
» Présentation Edaimald
» présentation ikor
» Présentation Ocelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity ally Univers 62 :: Partie commune :: Présentation-
Sauter vers: