Serenity ally Univers 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity ally Univers 62

Lieu de rencontre des Membres de l'alliance SereniTy univers 62
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature al31

Aller en bas 
+3
Pepper
Seigneur Nasgul
al31
7 participants
AuteurMessage
al31




Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature al31 Empty
MessageSujet: Candidature al31   Candidature al31 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:28

Bonsoir à tous,

Voilà j'aimerais intégrer votre alliance afin de me sentir plus en sécurité et d'avoir des personnes sur qui compter. Je connais bien ogame pour y avoir déjà joué dans le passé dans d'autre univers. Pour l'instant je suis plutôt mineur et je raid les inactif. Je possède à l'heure d'aujourd'hui 13000 points et je pense pouvoir bien faire progresser votre alliance. Maintenant c'est à vous de voir. Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Nasgul

Seigneur Nasgul


Messages : 413
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 40
Localisation : Dans mon Royaume

Candidature al31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature al31   Candidature al31 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:59

Salut et bienvenue sur le forum de la Serenity, pourrais tu développer un peu plus ta candidature (expérience sur ogame, petite présentation personnel).
Revenir en haut Aller en bas
al31




Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature al31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature al31   Candidature al31 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:26

Comme je l'ai dit j'ai déjà deux autres comptes que j'ai abandonné vers 300 000 points l'un parce que j'en avais marre et l'autre car j'étais dans un univers où les autres été déjà bien développés. Sinon je regarde mon compte au moins deux fois par jour. Sur le point personnel je suis étudiant en 3ème année de licence de physique sur Toulouse. Voilà c'est à peu près tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

Pepper


Messages : 715
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34
Localisation : Lanmeur

Candidature al31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature al31   Candidature al31 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:21

bienvenu sur notre forum.
tu poste pour l'alliance mere ou la wing?
Revenir en haut Aller en bas
al31




Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature al31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature al31   Candidature al31 Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:48

Je poste plutôt pour la mère
Revenir en haut Aller en bas
CR7




Messages : 41
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Candidature al31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature al31   Candidature al31 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:32

C'est pas pour cassé le truc ou quoi mais je pense que pour la mere à 13 000 pts sa va etre just car des membre de la wing ont plus de points et sont encore dans la wing....mais bon c'est pas moi qui decide
Revenir en haut Aller en bas
al31




Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature al31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature al31   Candidature al31 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:52

En même temps vous marquez la candidature pour la wing en dessous de 5000 points. Après c'est vous qui voyez tant que je suis dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gates

Ben Gates


Messages : 154
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Devant le PC =D

Candidature al31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature al31   Candidature al31 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:43

Les limites ne sont plus à jour =D
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Nasgul

Seigneur Nasgul


Messages : 413
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 40
Localisation : Dans mon Royaume

Candidature al31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature al31   Candidature al31 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:48

Il faut attendre la désistions des admins de la mère, pour voir si tu vas un peut dans la wing.
Pour mois il serait plus juste que tu viennes dans la wing, puis si tu progresse bien. Tu pourras rejoindre l'alliance mère.
Revenir en haut Aller en bas
Edaimald

Edaimald


Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34

Candidature al31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature al31   Candidature al31 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:00

Oui je pense que la wing d'abord ça serait plus juste, si non va falloir revoir toute la politique pour rester équitable... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

Pepper


Messages : 715
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34
Localisation : Lanmeur

Candidature al31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature al31   Candidature al31 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:56

faudra metre a jours les limite de point faudrai pour moi quelle soi dans les 30k et 5 ou 10k pour la wing.
donc al 31 si sa te derange pa tu peux postuler dans la wing plutot.
et fau faire monter les 2 ou 3 premier de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Nasgul

Seigneur Nasgul


Messages : 413
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 40
Localisation : Dans mon Royaume

Candidature al31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature al31   Candidature al31 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:15

Tu peux postuler dans la wing, et voir une évolution prochaine pour l'alliance mère.
Par contre quelqu'un a des nouvelles de Celebi, car il ne répond pas à mes messages ingame?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz AO

Fitz AO


Messages : 719
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 36

Candidature al31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature al31   Candidature al31 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:11

il est parti il revient a moi de m'occuper entierement du forum et de l'allaicne pour le moment.

je vais donc faire mon possible ce w-end je ré-arrange le forum au mieux je souhaite que ceux devant passer en mère y monte au plus vite et les plus faible de la mere passeront en wing.

j'enverrai un message personnel a chaque membre devant descendre en wig d'ici peu.

Seigneur il faut que tu dise au 3 meilleur de la wing de passer en mère stp ( sauf toi bien sur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature al31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature al31   Candidature al31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature al31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity ally Univers 62 :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: