bonjour à tous je m'appelle thebandi ( ig) sinon en IRL je m'appelle nico,j'ai 4.567points (Place 5.246 sur 11.539) je suis pour l'instant minier et un peu raider mais après plusieurs attaques je n'est plus de vaisseaux. Votre alliance m'attire car il semble avoir une bonne ambiance, l'alliance est bien classée. Je connais comme joueur de votre alliance Le Nain qui était mon chef de mon ancienne alliance. Je suis débutant moyen. Si vous avez des questions n'hésiter pas.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bon jeu a tous. thebandi
Seigneur Nasgul
Messages : 413 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 40 Localisation : Dans mon Royaume
Sujet: Re: candidature thebandi Sam 11 Avr - 10:25
Salut thebandi, bienvenue sur le forum de la Serenity. Si tu es intégrer dans l'alliance ce seras la wing, pour le moment. Mais avant je voudrais connaitre ton expérience, tes temps de connexion savoir si tu es actif sur le forum et ta motivation. Merci
Pepper
Messages : 715 Date d'inscription : 01/12/2008 Age : 35 Localisation : Lanmeur
Sujet: Re: candidature thebandi Sam 11 Avr - 14:04
bienvenu sur le fofo
pa de probleme pour la wing en atendans les point requi pour la serenity.
thebandi
Sujet: Re: candidature thebandi Sam 11 Avr - 14:41
alors je me connecte tout les jours sur ogame sauf pendant les vacances malheureusement. Je participe a la vie de l'alliance en allant sur le forum.Je suis motivé a rentrer dans votre alliance car je pense "vivre" de bon moment avec vous , l'alliance est bien placée et il y a surtout une bonne ambiance. Sinon niveau expérience je suis plutôt débutant même si j'ai déjà commencer ogame il y a quelque moi, j'ai un autre compte sur l'univers 28 .
Slave
Messages : 92 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 33 Localisation : Lausanne (Suisse)
Sujet: Re: candidature thebandi Dim 12 Avr - 23:37