Serenity ally Univers 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity ally Univers 62

Lieu de rencontre des Membres de l'alliance SereniTy univers 62

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Topic des Insomniak

+14
Molokaï
loulou.
rudababa
CR7
n3cro
Seigneur Nasgul
Indiana
Fitz AO
H Toushiro
Gamb1no
Pepper
Celebi
Cruelavie
Sygmound
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Pepper

Pepper

Topic des Insomniak - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Insomniak   Topic des Insomniak - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:59

ptin relou syg
Revenir en haut Aller en bas
Sygmound
Admin DeletatoR
Sygmound

MessageSujet: Re: Topic des Insomniak   Topic des Insomniak - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:01

é-é
https://serenity.forumactif.com
Pepper

Pepper

MessageSujet: Re: Topic des Insomniak   Topic des Insomniak - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:02

up
Sygmound
Admin DeletatoR
Sygmound

MessageSujet: Re: Topic des Insomniak   Topic des Insomniak - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:03

Et en plus je te laisses tes doubles posts je suis généreux
Pepper

Pepper

MessageSujet: Re: Topic des Insomniak   Topic des Insomniak - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:10

nn jai ai pas fais
Sygmound
Admin DeletatoR
Sygmound

MessageSujet: Re: Topic des Insomniak   Topic des Insomniak - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:11

DSl quadriple post xD
Pepper

Pepper

MessageSujet: Re: Topic des Insomniak   Topic des Insomniak - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:13

nn
Sygmound
Admin DeletatoR
Sygmound

MessageSujet: Re: Topic des Insomniak   Topic des Insomniak - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:20

Regarde plus haut

Et si tu ni, je delete Very Happy

Edit :

Sygmound : 12
Celebi : 10
Gamb1no : 3
Pepper : 2
H : 2
Celebi

Celebi

MessageSujet: Re: Topic des Insomniak   Topic des Insomniak - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:47

bijour je poste mon 1600em message Very Happy
Sygmound
Admin DeletatoR
Sygmound

MessageSujet: Re: Topic des Insomniak   Topic des Insomniak - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:59

Moi ma 444eme minutes d'ivresse a Guild Wars ça commence a me couter rech tout cet alcool mais bientot le Titre ivrogne xD
Celebi

Celebi

MessageSujet: Re: Topic des Insomniak   Topic des Insomniak - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:06

mdr
Sygmound
Admin DeletatoR
Sygmound

MessageSujet: Re: Topic des Insomniak   Topic des Insomniak - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:08

454eme minute ! jai presque plus de cidre euresement je me suis ruiné pour acheter 100 fioles d'absinthe Wink
Celebi

Celebi

MessageSujet: Re: Topic des Insomniak   Topic des Insomniak - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:10

espece divrogne
Sygmound
Admin DeletatoR
Sygmound

MessageSujet: Re: Topic des Insomniak   Topic des Insomniak - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:12

Smile

Ce sera marrant davoir ça noté en dessous mon perso

Paye le gachis de fric xD
Celebi

Celebi

MessageSujet: Re: Topic des Insomniak   Topic des Insomniak - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:17

c clr

raid en cour pr recycler des croiseur Very Happy
Pepper

Pepper

MessageSujet: Re: Topic des Insomniak   Topic des Insomniak - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:57

syg movai a wow ya des ga qui se cuite 24h sur 24h pour quasi rien^^

mais ya pa de titre ivrogne domage.

celebi raide uni 12 plutot que uni 62.

vive wow vive moi vive pepper.

(les citrowen, ce nul ce meme trau naz tal je force 1 peux bam la poigner a mt qui pet abuser.)
drunken drunken drunken drunken bom bom bom bom cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Sygmound
Admin DeletatoR
Sygmound

MessageSujet: Re: Topic des Insomniak   Topic des Insomniak - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:31

Ouai mais sur wowo lalcool na pas de valeur

Sur guild wars elle en a un max

Edit :

*Sygmound : 13
Pepper : 2
Celebi

Celebi

MessageSujet: Re: Topic des Insomniak   Topic des Insomniak - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:02

espece de pas doué boudgot

g plus de chance de reussir raideur ici que uni 12

jqui parti pour faire que dla def uni 12 jdoi depasser sygmound Razz
Pepper

Pepper

MessageSujet: Re: Topic des Insomniak   Topic des Insomniak - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:08

moi ce ici la def et uni 12 la flote.
Pepper

Pepper

MessageSujet: Re: Topic des Insomniak   Topic des Insomniak - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:25

up

Edit Sygmound :

Sygmound : 13
Pepper : 3
Sygmound
Admin DeletatoR
Sygmound

MessageSujet: Re: Topic des Insomniak   Topic des Insomniak - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:07

GG pour cette fois Pepper
Celebi

Celebi

MessageSujet: Re: Topic des Insomniak   Topic des Insomniak - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:38

ouaip GG

jpense ktu va tfaire un 14em soir
jV pas tarder fo kG la peche demain Very Happy
Sygmound
Admin DeletatoR
Sygmound

MessageSujet: Re: Topic des Insomniak   Topic des Insomniak - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:46

é-é faut que je win Wink

Edit :

Sygmound : 14
Pepper : 3
Sygmound
Admin DeletatoR
Sygmound

MessageSujet: Re: Topic des Insomniak   Topic des Insomniak - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:47

Exeption pour le post du RP de l'invers 12 sur le Forum :

Lorsque le vaillant Sygmound, effrayé par cet immense endroit, s'approcha de la grande porte en bois ornée de métal froid, il entendit un fort ronflement.
La porte n'était pas plus froide que l'atmosphere extérieur, il n'avait pas le choix et du rentrer dans le chateau ( forum ).
Il aperçu deux couloirs dont l'un d'entre eux ( partie interne ) était gardés pour un fort colosse habillé d'une cote de maille pluslourde qu'une famille sanglier réunit.
Il préféré entré dans le 2eme où tout le monde pouvais rentré ( partie externe ).
Beaucoup de monde était passé par là, mais les pieces étaient vide.
Lorsque Sygmound voulu s'installer et mettre en place ces affaires dans la piece du fond ( topic des insomniak ) il entendit le lourd ronflement ce transformer en hurlement, grognement ! Il n'y avait pas de nom pour cela...
Dans la pénombre du couloir, une masse obscure s'approcha de notre courageux héros.
Il était énorme ! Enorme !
C'était un Admin fou furieux, a son collier de monstre était écris Wait and... le collier n'était pas assez long pour écrire le reste et Sygmound ne se serait pas aventurer a faire le tour de la bete pour le découvrir mais l'idée de ce que pouvais etre écrit apres wait and terrorisa Sygmound.

La bete le dévisagea, Elle avait les yeux incrusté de sang, la main tremblante tellement habitué a étreinte la souris, su'il tenait d'ailleurs dans sa main.

Il s'écria : Ce soir c'est moi qui gagne vil tueur de Daims ! en levant sa patte sur son arme fatale le BAN ( seul certain étourdis y avait gouté ).

Sygmound s'enfuis a toute jambes, mais lui promis de se vengé, il croisa alors le seigneur Biljeko qui lui proposa de rassemblé leur force pour déloger cette immonde bete, avec l'aide de plusieurs mercenaires assoifés de sang et de batailles...

[ La seconde arme du wassou ( troll des montagnes luxuriante ) etait le delete ! Il s'en servait pour applanir sa supprématie dans les plaines de phacochere de l'univers 12.
Il avait pris sous sa coupe le petit Sygmound qui avait peur de mourrir de faim.
Il s'en servait comme appat pour attirer le rodeur Pepper et le petit voleur ritualiste Palkia qui désirais le fief du topic des insomniak.
Un raid comportant palkia et pepper commença sur la salle du fond du chateau : Topic des insomniak ! ]

Le raid se comportait donc d'un elfe dénommer Pepper et d'un vile voleur tueur de daims rafistoleur de charrete appeller palkia.
Ce dernier avait plusieurs nom quil se donnait alternativement il avait commencer par shelby, puis knuckles, cela ne faisait pas assez pokemon alors il choisit celebi et finit par se décidé en se dénomant palkia.
Mais avait-il vraiment un nom ?

Pepper était un rodeur level 70 habituer a la bataille du flood autant qu'a la vrai bataille, il tenté des assaults entre chaque partie de Wow.
Ila vait beaucoup de route entre ces 2 mondes, environ 4 cliks ( ce qui represente en terme serenien a peu pres 4000 calories... ).
Il était accompagné de son famlilier pato un chien errant féroce qu'il avait réussit a aprivoiser contre 2.5 morceaux de sucre a 0.54 pieces d'or l'unité

Le voleur , tueur de daims et rafistoleur de charrette était un fusillier et était armé d'une bonne vieille carabine rafistoler de sa propre confection.
Mais elle avait déja servi ! Un pigeon et demie !

Ils arriverent devant le repere du troll...

Apres avoir essuyé un pet et un rot dont l'odeur s'ammena jusqu'au aventuriers, le troll s'exclama : Que me vaut cette visite ?

Le voleur palkia s'avancea et s'exclama ( tout en ayant un peu de mal a articuler avec l'odeur pestinantielle qui stagnai dans la piece ).
" Tu n'est pas le pire boss que l'on est vu, nous sommes 2 de professions différentes et ce n'est pas parce que tu as pris mon siamoi sous ta coupe que tu nous vaincras. "

Pepper renchérissant vaillamment : " Ton regne a assez duré sur ce topic Vil Wassou ! Il est l'heure de changer les roles. "

Le troll soulevant la demi douzaine de bourlets de sa panse se leva et hurla : " Comment osez vous profanez mon royaume, ce chateau mappartient et je fais de ce topic des insomniak ma suite personnel ! "

[ Petit aparté décrivant le topic des insomniak :
C'était un endroit glauque, les seules meubles qui faisaient office de remplir la piece étaient dans des étast piteux, du flood de basse catégorie apparemment...
Il y avait des restes de nourriture de l'infame ogre. Biljeko n'y avait jamais mis les pieds, et depuis que Sygmound y vivait avec le troll, l'état du lieu ne faisait qu'empiré.
Selon les rumeurs obtenu par Biljeko et palkia qui avait de nombreux contacts dans les fiefs alentours, Was et Sygmound préparé de conquérir la tribune libre.
Chose extremement dure a réaliser vu son étendu et le temps de l'occuper.
Mais ces 2 comperes avaient bien l'air décider a ne pas se laisser prendre le topic...]

" Nous devrions les mettre au bucher ! " lança Sygmound étregnant un doigts de pieds du troll.

" Bonne idée ! Mais n'est pas peur , je ne vais en faire qu'une bouchée ! "

Le troll de Maguma enragé chargea sur nos 2 pauvres compagnons lorqu'une messagere lutine que l'on appellait F2S et qui était apprécié de tous apparut et donna son message : " Chaque concitoyens de la contrée de serenity doit se rendre au sondage pour un vote important dans la vallée du forum.

" QuoiQuoiQuoi, tu ne vas pas me faire louper mon festins toi la petite sorciere, d'ailleurs tu vas me servir d'amusegeule ! "

Le troll engloutis la lutine et se redirigea vers nos compagnons lorsque soudain :

" Recrache tout de suite ma Femme enflure de troll des foret montagnardes ! Ou je t'ouvre le ventre et je fais de ta peau de fourrurre une nouvelle nappe pour ma table de cérémonie ! "
Le grand Solune avait parler, a ces mots le troll recracha illico presto la lutine qui en ressortis pleine de reste de charognes baignants dans de la biere brune de la fabrication personnelle du troll. ( Sygmound l'as lui fabriquait en echange de sa protection )

Solune était un paladin doté d'une puissance extreme, il avaitune grande affluence sur l'inntégralité de la vallée de Serenity et était charger de faire disparaitres des tensions entre les clans de la contrée.

[ En attendant une plus grande description des clans ils étaient composés :
- des voleurs, brigands, explorateurs, cartographes, eleveurs, artisans qui étaient entre autre formés par Biljeko, pepper et palkia...
- Des infames pilleurs, destructeurs, envahisseurs et ivrognes Sygmound et Wassou qui étaient rejoins de temps en temps par quelques trompes ivres
- Et enfin les nobles pacificateur qui avaient comme mission de maintenir la paix dans la contré avec solune et sa femme F2S ainsi que le premier lieutenant de solune kargatane.
Les autres classes de la contrée seront découertes par ma suite. ]

" Et ne t'avise pas de recommencer " lança kargatane au troll.

" Je ne fais qu'une tranche de tes petites fesses, si tu n'avais pas Solune et le conseil derriere toi je te boterais le derriere et j'en ferais de la chair a saucisse " répondit le troll

"Il n'a pas tord " murmura pepper a ces collegues.

" Cessez donc se brouaha ! il n'est pas venu le moment de regler cela nous avont des choses bien plus importantes a regler ! Venu dans la partie interne nous avons des choses a mettre au clair, et vos querelles a mettre au placard ! " Solune s'avança vers les 2 gardes qui gardaient la porte de la partie interne apres avoir vérifier que sa petite femme allait bien.

Les différents membres s'avancerent vers la porte...

Les premiers a avoir passer le pas de la grande porte de chene furent F2S et Solune.

[ F2S était une elfe naine d'un certain age que l'on assimilait a une belle lutine, et oui les elfes ne sont pas éternels, enfin pas dans cette contrée ]

Une fois passez la porte se trouvais un grand présentoir ou les armes devaient etre déposé, aucunes éffusions de sang ne devaient éclore en des temps de crises aussi profonds...

Les différents groupes s'y avancerent dèçu comme a l'accoutumé de devoir déposer leurs biens a coté des armes des concurrents...

Une bousculade éclata entre les ivrognes et les cartographes.

" Bouge t'es grosse fesses le troll tu prends toute la place " lança Pepper.
" Petit arrogant, jai peut etre de belle fesses mais toi tu as une geule bien plus grande que ton arme ! " Lui répondit Wassou

[ Ce n'était pas dans l'habitude de la bete de se taire devant un acrochage mais il venait de se faire réprimer par le paladin et ne voulait pas en recevoir un autre. ]

" Tu n'as meme pas une arme digne de ce nom " ajouta Biljeko.
C'est alors que wassou décrocha son gourdin de sa ceinture ( et manqua de perdre le haillon qui lui servait de pantalon ^^ ) le leva en direction du groupe de cartographes !

[ Le gourdin du troll de maguma affamé était un morceau d'albatre qu'il avait commencer a manger lors d'une crise de famine ou les betes se faisaient rares et ou les daims courraient bien trop vite pour notre troll préféré.
Il avait commencer a manger un albatre mais celui ci était trop dure arriver au tronc et celui se dit que s'il résistait a ses dents, le crane d'un soldat n'y resisterait pas !
( Cela arrivait de temps en temps au troll de réflechir ) Mais le fait de porter son gourdin lui faisait dépenser 2 fois plus d'énergie. Bien évidemment Smile ]

Il abattit donc de toute sa poigne le gourdin sur le groupe juste avant que l'épée sacré de solune de vienne s'éterposer, l'épée se plantant dans le gourdin.
Les 2 héros lacherent leurs armes a terre.
Sachant que l'épée sacré de Solune pesait 5 fois le poids sa femme, il ne pouvait pas en plus prendre le poids du gourdin avec lui.
Paladin peut etre, Surhomme non !

" Comment oses tu lever une rame sur quelqu'un de la contrée dans ce lieu divin vil Immondiss" !? " Demanda Solune.
" C'est lui qui a commencer ! " Lança Sygmound toujours accrocher a un bourlet de cuisse au troll.
Wassou ne rajouta rien, il avait un os de biche coincer entre les dents et préfera s'en occuper plutot que d'écouter le sermont du paladin.

Le paladin pris son souflle pour lancer un chatiment verbal plus hummiliant qu'atroce aux ivrognes mais n'eut pas le temps de le commencer car une aura divine approchait...

" Solune, au toi grand solune, ne fais pas plus que ton devoir, laisse un peu les factions de cette contré s'affronter c'est de bonne guerre et tu sais bien que c'est une bonne rivalité.
Allons cesser vos plaisanteries, la contrée est en danger, vous vous chamaillerez plus tard. " C'était Godefroid le sage du clergé, un moine élu parmis l'élites divine qui avait succéder a Kratos un demi dieu du forum.

[ Sygmound faisait partit des proches de Kratos avant que celui ci ne décide de quitter la contrée pour de nouveau rivages. Il était avant un fier Nécromant doter de savoir mais lors du départ de son ami, il se réffugia sous la coup de l'infame troll des cavernes.
Devenant inssociables envers les autres groupes .]

Godefroid était donc a la tete du clergé et de la pensée divine du forum, il était au commande de l'armée céleste du forum, pas grand monde ne connaissait sa contenance ni sa puissance mais personne n'aurait oser en parler en mal.
Il regnait en temps que pacifiste spirituel de la contrée.

Déposer donc vos armes s'il vous plait, et suiver moi vers le topic des discussions.
( Sur ces quelques mots, une ombre se cachait dans un des recoins des topics et scrurtait les discussions... )

Le présentoir accueillis donc les différentes armes des citoyens :
Arc Runé d'émeraude pour Pepper qui tirais un grosse doises de messages d'un coup, il arrivait meme a adopté la technique du double poste, celui ci y avait fais l'acquisition lors de recherches et de fouilles menés avec Biljeko.
Mais celui ci le lui avait laisser car Biljeko était un seigneur des lanciers du soleil, leur armes était de multiples javelot qui leur servait pour chasser la biche a dos de caribou.
Mais son arme ce jour était un lance d'écailles tres coupante avec des reflets rouge cuivrée d'une tres grande beauté.
Palkia avait donc sa vielle carabine rafistolée qui tirait quelques messages mais elle était un peu faiblarde ces temps ci...
Lance pierres de caillou maudits pour Sygmound., il avait du mal a visé mais quand il touchait sa cible cela faisait mal ! Il floodait toutes une zone .

L'arme qui prenait le plus de place était l'épée sacré de solune exepté le gourdin du troll qui bien évidemment ne passait pas dans le présentoir et que celui ci avait poser contre un des mur du forum.
L'épée de solune était donc une épée de feu sacré qui avait un pouvoir rarement utiliser mais qui était imparable.
En revanche le gourdin de Wassou la bete était tres dure a manier et infligeait des dégats de zone, bien utiliser il floodait le forum en un coup !

F2S n'avait pas d'arme c'était une anciene pretresse de la guérison et ne se battait pas.
Elle soignait son mari en pleine bataille cependant ! Grace a des ritules ancestraux que lui avait appris le sage Godefroid.
Kargatane n'avait pas d'arme sur lui ce jour là.
Sachant qu'il se battait a l'épée il ne voulait pas tenter les moqueries devant l'épée a Solune.

Merci bien mes cheres concitoyens, l'heure est grave.
Un serviteur de Godefroid nommé Rizzer passait dans les rangs pour distribuer les papiers sur lesquels le vote allait etre fait.
Rizzer était lui aussi comme Sygmound mais lors du départ de Kratos il était rester au Service de Godefroid ce qui créait une tension et une grande conccurances entre les deux acolytes.
D'un coté le divin et de l'autre le suppot de Satan !

Godefroid monta sur son promontoir et s'exclama ...

Autorisation de répondre et de dire ce que vous en penser cette journée seulement !
Celebi

Celebi

MessageSujet: Re: Topic des Insomniak   Topic des Insomniak - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:48

gros GG mecton,jkif trop

jme sui trop pamer en deux au debut(avec la cara xd)

tu devrais faire un livre mdr,j'enregistre tout sur mon ordi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des Insomniak   Topic des Insomniak - Page 8 Icon_minitime

Topic des Insomniak
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant