| Topic des Insomniak | |
|
+14Molokaï loulou. rudababa CR7 n3cro Seigneur Nasgul Indiana Fitz AO H Toushiro Gamb1no Pepper Celebi Cruelavie Sygmound 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sygmound Admin DeletatoR
Messages : 1346 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 34 Localisation : On a Little Cloud
| Sujet: Re: Topic des Insomniak Lun 12 Jan - 18:31 | |
| Et ho les droits d'auteur ! xD Tkt moi aussi j'enregistre on sais jamais. ça m'fais plaizir que t'aimes bien c'est l'avis du siamoi quand meme Mais pour mieux me repéréré je vais mettre des chapitres en faite sinon si je perdais une partie je m'en rendrais meme pas compte. Sinon pour tout ceux qui veulent me donner des idées envoyer moi un mp | |
|
| |
H Toushiro
Messages : 1608 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 28 Localisation : Les cachots du Forum
| Sujet: Re: Topic des Insomniak Lun 12 Jan - 23:42 | |
| mdr c'est top long j'ai la flême de tout le lire XD
mais je te donne l'n de mes meilleur rp fais il y a pas mal de temps (1 ou 2 ans ^^) | |
|
| |
Sygmound Admin DeletatoR
Messages : 1346 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 34 Localisation : On a Little Cloud
| Sujet: Re: Topic des Insomniak Mar 13 Jan - 1:07 | |
| En meme temps tu aurais tu mal a comprendre tu ne connais pas les autres personnages Tout est en rapport. Je l'attend ! | |
|
| |
Sygmound Admin DeletatoR
| Sujet: Re: Topic des Insomniak Mar 13 Jan - 3:30 | |
| Finis le libre postage !
Et peut etre un nouveau point pour moi ! | |
|
| |
Sygmound Admin DeletatoR
| Sujet: Re: Topic des Insomniak Mar 13 Jan - 4:09 | |
| Nenuit les gens
Edit :
Sygmound : 15 Celebi : 10 Gamb1no : 3 Pepper : 3 H : 2 | |
|
| |
Sygmound Admin DeletatoR
| Sujet: Re: Topic des Insomniak Mer 14 Jan - 3:43 | |
| Bon ben peut etre 16 Edit : Sygmound : 16 Celebi : 10 Gamb1no : 3 Pepper : 3 H : 2 | |
|
| |
Sygmound Admin DeletatoR
| Sujet: Re: Topic des Insomniak Jeu 15 Jan - 4:42 | |
| Mouhaha ben 17 ça devient trop facil m'enfin je prefere prendre de l'avance
Edit :
Sygmound : 17 Celebi : 10 Gamb1no : 3 Pepper : 3 H : 2 | |
|
| |
Sygmound Admin DeletatoR
| Sujet: Re: Topic des Insomniak Ven 16 Jan - 2:37 | |
| Bon allez 18 quoi Mais je mets ça pour ceux qui ont le courage et pour ceux qui suivent il y a la suite Les premiers a avoir passer le pas de la grande porte de chene furent F2S et Solune.
[ F2S était une elfe naine d'un certain age que l'on assimilait a une belle lutine, et oui les elfes ne sont pas éternels, enfin pas dans cette contrée ]
Une fois passez la porte se trouvais un grand présentoir ou les armes devaient etre déposé, aucunes éffusions de sang ne devaient éclore en des temps de crises aussi profonds...
Les différents groupes s'y avancerent dèçu comme a l'accoutumé de devoir déposer leurs biens a coté des armes des concurrents...
Une bousculade éclata entre les ivrognes et les cartographes.
" Bouge t'es grosse fesses le troll tu prends toute la place " lança Pepper. " Petit arrogant, jai peut etre de belle fesses mais toi tu as une geule bien plus grande que ton arme ! " Lui répondit Wassou
[ Ce n'était pas dans l'habitude de la bete de se taire devant un acrochage mais il venait de se faire réprimer par le paladin et ne voulait pas en recevoir un autre. ]
" Tu n'as meme pas une arme digne de ce nom " ajouta Biljeko. C'est alors que wassou décrocha son gourdin de sa ceinture ( et manqua de perdre le haillon qui lui servait de pantalon ^^ ) le leva en direction du groupe de cartographes !
[ Le gourdin du troll de maguma affamé était un morceau d'albatre qu'il avait commencer a manger lors d'une crise de famine ou les betes se faisaient rares et ou les daims courraient bien trop vite pour notre troll préféré. Il avait commencer a manger un albatre mais celui ci était trop dure arriver au tronc et celui se dit que s'il résistait a ses dents, le crane d'un soldat n'y resisterait pas ! ( Cela arrivait de temps en temps au troll de réflechir ) Mais le fait de porter son gourdin lui faisait dépenser 2 fois plus d'énergie. Bien évidemment ]
Il abattit donc de toute sa poigne le gourdin sur le groupe juste avant que l'épée sacré de solune de vienne s'éterposer, l'épée se plantant dans le gourdin. Les 2 héros lacherent leurs armes a terre. Sachant que l'épée sacré de Solune pesait 5 fois le poids sa femme, il ne pouvait pas en plus prendre le poids du gourdin avec lui. Paladin peut etre, Surhomme non !
" Comment oses tu lever une rame sur quelqu'un de la contrée dans ce lieu divin vil Immondiss" !? " Demanda Solune. " C'est lui qui a commencer ! " Lança Sygmound toujours accrocher a un bourlet de cuisse au troll. Wassou ne rajouta rien, il avait un os de biche coincer entre les dents et préfera s'en occuper plutot que d'écouter le sermont du paladin.
Le paladin pris son souflle pour lancer un chatiment verbal plus hummiliant qu'atroce aux ivrognes mais n'eut pas le temps de le commencer car une aura divine approchait...
" Solune, au toi grand solune, ne fais pas plus que ton devoir, laisse un peu les factions de cette contré s'affronter c'est de bonne guerre et tu sais bien que c'est une bonne rivalité. Allons cesser vos plaisanteries, la contrée est en danger, vous vous chamaillerez plus tard. " C'était Godefroid le sage du clergé, un moine élu parmis l'élites divine qui avait succéder a Kratos un demi dieu du forum.
[ Sygmound faisait partit des proches de Kratos avant que celui ci ne décide de quitter la contrée pour de nouveau rivages. Il était avant un fier Nécromant doter de savoir mais lors du départ de son ami, il se réffugia sous la coup de l'infame troll des cavernes. Devenant inssociables envers les autres groupes .]
Godefroid était donc a la tete du clergé et de la pensée divine du forum, il était au commande de l'armée céleste du forum, pas grand monde ne connaissait sa contenance ni sa puissance mais personne n'aurait oser en parler en mal. Il regnait en temps que pacifiste spirituel de la contrée.
Déposer donc vos armes s'il vous plait, et suiver moi vers le topic des discussions. ( Sur ces quelques mots, une ombre se cachait dans un des recoins des topics et scrurtait les discussions... )
Le présentoir accueillis donc les différentes armes des citoyens : Arc Runé d'émeraude pour Pepper qui tirais un grosse doises de messages d'un coup, il arrivait meme a adopté la technique du double poste, celui ci y avait fais l'acquisition lors de recherches et de fouilles menés avec Biljeko. Mais celui ci le lui avait laisser car Biljeko était un seigneur des lanciers du soleil, leur armes était de multiples javelot qui leur servait pour chasser la biche a dos de caribou. Mais son arme ce jour était un lance d'écailles tres coupante avec des reflets rouge cuivrée d'une tres grande beauté. Palkia avait donc sa vielle carabine rafistolée qui tirait quelques messages mais elle était un peu faiblarde ces temps ci... Lance pierres de caillou maudits pour Sygmound., il avait du mal a visé mais quand il touchait sa cible cela faisait mal ! Il floodait toutes une zone .
L'arme qui prenait le plus de place était l'épée sacré de solune exepté le gourdin du troll qui bien évidemment ne passait pas dans le présentoir et que celui ci avait poser contre un des mur du forum. L'épée de solune était donc une épée de feu sacré qui avait un pouvoir rarement utiliser mais qui était imparable. En revanche le gourdin de Wassou la bete était tres dure a manier et infligeait des dégats de zone, bien utiliser il floodait le forum en un coup !
F2S n'avait pas d'arme c'était une anciene pretresse de la guérison et ne se battait pas. Elle soignait son mari en pleine bataille cependant ! Grace a des ritules ancestraux que lui avait appris le sage Godefroid. Kargatane n'avait pas d'arme sur lui ce jour là. Sachant qu'il se battait a l'épée il ne voulait pas tenter les moqueries devant l'épée a Solune.
Merci bien mes cheres concitoyens, l'heure est grave. Un serviteur de Godefroid nommé Rizzer passait dans les rangs pour distribuer les papiers sur lesquels le vote allait etre fait. Rizzer était lui aussi comme Sygmound mais lors du départ de Kratos il était rester au Service de Godefroid ce qui créait une tension et une grande conccurances entre les deux acolytes. D'un coté le divin et de l'autre le suppot de Satan !
Godefroid monta sur son promontoir et s'exclama ...
[ Les pets des héros était accueillis par Lilian snake un DemiChien Demihomme qui venait de quitter les cartographes apres avoir obtenu le grade de cartographe supreme. Il venait d'etre recruter par la haute société du clergé et par Godefroid en personne qui avait été le cherché dans les contreforts des cartographes dans la région de la tribune libre. Il habitait un petit topic non loin du topic des insomniak mais le lieu était bien tenu et de bonnes fréquentations, les hauts placés et les cartographes s'y retrouvaient pour des jeux en tout genre sur les cartes qu'ils avaient pu dessiner apres leur aventure.
Il était charger de faire les planispheres divins pour les localisations dans les galaxies et systeme solaire de la contrée. Il était en adoration devant les pets de la contrée et c'est pour cette seule et bonne raison qu'il s'en occupait.
Aujourd'hui il avait a s'occuper de 3 pets. Un énorme labrador noire puant et virulant de la taille de l'ongle a Wassou a qui il appartenais justement. Il ne se battait pas et n'était là que pour faire figuration. Sa niche était tout bonnement un creux du cuir chevelu du Troll de maguma. Il pouvait se nourrir des nombreux poux que celui ci hébergeait.
Le pet de Pepper était donc un petit batard accro au glucose des morceaux de sucre que son maitre lui donnait en récompense de quelques aides de quetes.
Un grand caribou des désert du Nord appartenant a Biljeko avait aussi été déposé, Biljeko s'en servait pour la chasse la biche et quelques fois le daims quand palkia les emmenait vers ce branconage non toléré de la contré. Le caribou était monter d'une selle de peaux tannées d'une grande valeur, Biljeko était le plus riche du groupe des cartographes, car il était non officielement le meneur de la bande de brigands que refermait le groupe de cartographes. Il planifit les expéditions du groupe et aussi certaines commerces illégaux de la contrée, mais tout ceci reste minime.
Liliansnake les amena vers 2 cages pour les chiens et attacha le caribou a un anneau de fer fixer au mur de la partie interne. Le chien de wassou fut tres dure a faire entrer dans la cage car il puait tellement que personne n'osait aider liliansnake et lui meme n'osait pas le toucher. Wassou dut se déplacer et doné un petit coup d'index qui fit volter le chien dans sa cage. Tellement violemment qu'il s'assoma au fond de la cage...
Tout ceci était necessaire pour parfaire le silence lors de la déclaration de Godefroid.. ] | |
|
| |
Fitz AO
| Sujet: Re: Topic des Insomniak Ven 16 Jan - 2:59 | |
| bonsoir le but est d'etre le dernier a posté avant 6h du matin c'est bien ça? | |
|
| |
Sygmound Admin DeletatoR
| Sujet: Re: Topic des Insomniak Ven 16 Jan - 3:47 | |
| C'est bien ça | |
|
| |
Fitz AO
| Sujet: Re: Topic des Insomniak Ven 16 Jan - 3:58 | |
| et s je me lève le matin a 5h45 et que je viens poster ^^ ( c'est le cas en plus ) | |
|
| |
Fitz AO
| Sujet: Re: Topic des Insomniak Ven 16 Jan - 6:58 | |
| on dirait bien que se sera pour moi Edit Sygmound :Sygmound : 17 Celebi : 10 Gamb1no : 3 Pepper : 3 H : 2 Fitz AO : 1 | |
|
| |
Fitz AO
| Sujet: Re: Topic des Insomniak Sam 17 Jan - 2:36 | |
| le we ça compte aussi hein je vais encore gagner un point quoi.. vais vite revenir sur notre ami le leader | |
|
| |
Fitz AO
| Sujet: Re: Topic des Insomniak Sam 17 Jan - 3:19 | |
| syg 18 Fitz AO bientot 300 vve les spartiates :d | |
|
| |
Fitz AO
| Sujet: Re: Topic des Insomniak Sam 17 Jan - 3:56 | |
| oula syg 17 ue dis je Fitz AO 2 | |
|
| |
Fitz AO
| Sujet: Re: Topic des Insomniak Sam 17 Jan - 6:26 | |
| et bien que penser tout le monde dort | |
|
| |
H Toushiro
Messages : 1608 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 28 Localisation : Les cachots du Forum
| Sujet: Re: Topic des Insomniak Sam 17 Jan - 7:16 | |
| et bien non XD
Edit H :
Sygmound : 17 Celebi : 10 Gamb1no : 3 Pepper : 3 H : 3 Fitz AO : 2
fitz evite les double voir triple poste dans la même soiré un message par soir sauf si quelqu'un a posté après toi la tu peux reposter ^^ | |
|
| |
Fitz AO
| Sujet: Re: Topic des Insomniak Dim 18 Jan - 2:43 | |
| tu vois cest ce genre de trucs la qui sont louche moi je pourrai dire ouii mais tu viens de te lever donc ton point de ne compte pas ^^ y faudrai poster un minimum de messages genre entre 1h et 4 5h | |
|
| |
Sygmound Admin DeletatoR
| Sujet: Re: Topic des Insomniak Dim 18 Jan - 3:38 | |
| La regle est la regle. Pas de changement Edit : Sygmound : 18 Celebi : 10 Gamb1no : 3 Pepper : 3 H : 3 Fitz AO : 2 | |
|
| |
Fitz AO
| Sujet: Re: Topic des Insomniak Lun 19 Jan - 2:44 | |
| ok on va faire avec good night tout le monde | |
|
| |
Sygmound Admin DeletatoR
| Sujet: Re: Topic des Insomniak Lun 19 Jan - 3:21 | |
| | |
|
| |
Fitz AO
| Sujet: Re: Topic des Insomniak Lun 19 Jan - 3:43 | |
| ouf heureusement que je repasse | |
|
| |
Sygmound Admin DeletatoR
| Sujet: Re: Topic des Insomniak Lun 19 Jan - 4:10 | |
| | |
|
| |
Fitz AO
| |
| |
Pepper
Messages : 715 Date d'inscription : 01/12/2008 Age : 35 Localisation : Lanmeur
| Sujet: Re: Topic des Insomniak Lun 19 Jan - 4:31 | |
| up
need une 4eme victoire hier jai du me lever a5h pour bouger me recyclo dans l'uni 12 jai pa panser paser ici domage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Insomniak | |
| |
|
| |
| Topic des Insomniak | |
|